Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour, je m’appelle Léa, j'ai 25 ans, Moi et mon mari venons de réserver une petite femelle bouledogue qui s’appelle ILLONA. Elle arrive demain dans notre famille !!!! Je suis amoureuse de cette race depuis longtemps ( mes parents en n'ont eu deux)J’espère avoir pleins de conseil de vous toutes et tous merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue !! C est super ! N hésite pas a nous mettre des photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Voici une photo d'Illona, c'est la petite bringé avec sa soeur(la photo ne la met pas en valeur) Vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 à toi et Illona Je pense qu'il y a un petit souchi! je ne vois pas la photo A bientôt et bon accueil chaleureux à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue! oui moi aussi je vois pas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue Photo ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Voici la petite photo d'Illona, j’espère que vous pourrez l'ouvrirC'est la petite bringé du milieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 la bonne bouille mais elle m'a l'air bien noire non pour une bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonsoir, la photo ne la met pas en valeur. En faite c'est une petite bouille Je vous enverrais d'autres photos demain à son arriver à la maison.Sinon elle est assez foncé, l'éleveuse ma dit qu'elle deviendrais plus clair en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Léa sur notre forumIllona est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 bienvenue!c'est le grand jour aujourd'hui!! vous devez avoir hâte!!elle est trop belle!oui ma Chanel etait toute noir bébé et elle s'est un peu éclaircies mais reste bringé foncé ,il ya plusieurs sorte de bringés allant du noir au bringé clair,en tout cas elle est trop belle,hate de voir de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonsoir, ma petite Illona est enfin arriver, elle est adorable et tres joueuse.Une vraie boule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 toute mignonne ta petite ILLONA, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 oh la bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Magnifique la p'tite mère!!! Félicitations!!! Une nouvelle vie s'ouvre devant vous avec celle ci.... dans vos pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Welcome ! La miss est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonsoir à tous. Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle. Ma petite Illona est tomber malade. Je suis aller voir le vétérinaire qui ma dit qu'elle avait une malformation au cœur et qu'elle vivrait que 2 ou 3 ans.Apres une longue et difficile conversation avec mon mari, nous avons décider de ramener Illona à son éleveuse qui nous avait cacher ce "détail" (car selon le vétérinaire elle connaissait très bien son état de santé.)Mon mari et moi sommes très attrister par ce qui vient de nous arriver mais nous pensons que c'est mieux pour nous et notre fille en bas age que nous ne voulons pas voir pleurer dans deux ou trois ans car elle aura perdu son compagnon favori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Quel triste nouvelle . Je pense que tu as pris la bonne décision. Pas honnête l'éleveuse, tout ça encore pour se faire de l'argent comme d'habitude ,c'est triste. Je suis désolé pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci c'est tres gentil et sa rassure de voir que j'ai fait le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui ne culpabilise pas , comme tu le dit pour ta fille ou même pour vous c'est mieux, toi tu voulais un chien mais pas un chien qui ne viverait que 2-3 ans et c'est normal. Franchement l'éleveuse elle est pas cool parce d'accord l'argent mais elle aurait pu penser à vous votre fille, elle s'avait que vous alliez vous attachez à elle, c'est pas cool du tout de sa part. ça faisait longtemps que vous l'aviez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ba oui c'est clair, c'est triste. ça doit faire un vide.Tu penses reprendre un autre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 On n'est aller la chercher Samedi et on l'a ramener cet apres midi.C'est court mais on s'attache vite à cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui on va en reprendre un mais on va laisser passer 3 ou 4 mois pour oublier cette mauvaise histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 tu as bien raison, encore désolé pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci c'es gentil. En tout cas ta petite Elfy est vraiment tres belle, il y a de quoi craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 merci beaucoup ! toi aussi tu trouvera une magnifique boulette. Profite d'aller sur le forum pour bien te renseigner, car moi depuis que je suis sur ce forum je m'apperçois qu'il y a beaucoup d'arnaques. Des fois ils sont croisés, ou il vienne de pays....moi personnellement j'ai eu de la chance avec elfy mais ça aurait put très bien m'arriver de me faire avoir. Car quand j'ai été la voir j'ai craqué tout de suite et je l'ai tout de suite ramené avec moi ( 2 mois et demi). Mais en faite ça c'est fait super vite et du coup j'avais pas posé de question. mais bon j'ai eu cette chance de tomber sur une bonne éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui je vais bien me renseigner, je ne me ferais pas avoir 2 fois. En plus c'es un tres bon forum avec pleins de choses à apprendre... Profite bien avec ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Vraiment désolée de ce qui vous arrive.Pensée pour la petite boulette... on espère qu'elle aura une vie heureuse même si elle s'annonce courte.Et oui, en quelques jours on a déjà le temps de s'attacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 mince !! pff vraiment pas sympas l’éleveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Non pas tres sympa et pas tres polis non plus. Le pire c'es l'état de sa maison et le nombre de chien et chat qui vivent dedans. Je ne sait pas si elle va la garder ou non mais j'espere qu'elle sera heuseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Je comprend tout à fait la douleur qu'on peut ressentir dans ces moments j'ai moi même un chien qui a une malformation du foie ( de naissance ) le vétérinaire a dit que sa vie sera sans doute écourté :'( .. J'espère qu'Illona aura quand même une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 J'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 ah mince . pauvre boulette. oui tu as pris la bonne décision même si je pense que la décision de s'en séparer n'a pas du être facile a pendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui la décision à été difficile à prendre mais il à fallu la prendre rapidement pour ne pas s'y attacher d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites