Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Je me présente, je m'appelle myriam, j'ai 45 ans et suis assistante véterinaire.Sushi, mon bouledogue français a 3 ans et il me fait sourire jour après jour. Sushi a comme copain, Donuts mon bouvier bernois de 5 ans. Tous les deux des "boubous" !!Je suis là principalement pour me renseigner sur les problèmes de santé et le caractère du bouledogue. De par mon métier je connais plutôt bien les problèmes de santé du bouledogue mais rien ne remplace les expériences des uns et des autres.Au plaisir de vous lireMyriam et sushi ravi d'être avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue à toi ! Et gros bisous à tes deux loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue à tous les 2 et aussi à Donuts bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue parmi nous ainsi cas tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue à vous trois Ah quel joli métier, justement j'y pensais récemment pour m'y orienter, mais on y trouve peu d'infos sur le net pour les démarches que j'aimerais faire. Des câlinous à tes deux boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci pour l'accueil !!!!!!!Pour le métier d'asv, il y a peu de débouchés mais c'est vrai que c'est un métier passionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Peu de débouchés? et pourtant avec tous les nouveaux NACS ce serait un plus?Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 merci !!les nacs ne représentent qu'une toute petite partie de notre travail.Il y a un forum pour les assitantes véterinaires ou ceux qui veulent le devenir "forum-job asv", tu pourras te renseigner sur le métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci Myriam!! Je regarderai ça Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites