Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johanna&Florent

Conjonctivite/Croquette/Mutuelle

Messages recommandés

COUCOU A TOUS
Alors pour bien commencer l'hiver ma petite chérie c'est attrapée une conjonctivite à ses deux petits yeux d'amour... un œil et plus abimé que l'autre et il y a une perte de poil importante alors traitement d'une solution oculaire stérile (Ocryl) pour nettoyer les plis et une pommade (Fradexam) à mettre sur les plis et dans les yeux pendant 1 semaine. Sa la gratte ma pauvre petite crevette, sa la gène beaucoup et tout les soirs elle a les yeux très rouge... vite que tu guérisse ma princesse !
     




Je voulais parler des croquettes également car cet après midi je suis allée à "Médor et Compagnie" pour des jouets à Maggie et j'ai parlée avec la vendeuse, elle a un boubou et m'as expliquée que les croquettes peut-être une grande cause des problème de leurs peau !! J'étais au début sur Royal Canin après sur des Coquettes véto que Maggie ne digérait pas du tout et maintenant je suis sur "Pro Plan Puppy digestive" et tout ce passe bien mais elle m'as fortement conseiller de changé de croquette et de passer sur la marque "Nutro" qui sont "sans arôme artificiel- sans colorant artificiel- sans antioxydant artificiel- sans conservateur artificiel" alors je me pause des questions, dois-je changer réellement ? Son boubou et dessus, n'as pas de problème de peau tout ce passe bien et il a quand même 12 ans ! Question Question Neutral




Et pour finir, Maggie est enfin assurée, plus de soucis à ce faire !
J'ai choisie "Anim Assur" 29,90 euros part mois, tout et pris en charge à 80% à vie !!
Consultation, opération, vaccin, médicament, etc... mais vraiment tout !!
Exemple une opération à 1000 euros = 800 euros remboursé !!
G E N I A L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince pour la conjonctivite,Chanel en avait eu une petite  a un œil au printemps,mais bon ca guéri vite
pour les croquettes,si elles ne lui conviennent pas tu peux essayer,chaque chien réagi différent aux croquettes,peut être que celles ci lui correspondront plus
génial pour la mutuelle! elle couvre même les problèmes de peau et problèmes de dos...?
Ça fait de grosses mensualité mais c'est sur que s'il y arrive un pépin ça fait du bien au porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute !!! Bon rétablissement à elle. La mutuelle est super dis donc rare sont les mutuelles qui prennent autant de choses en charges pour un petit prix comme ça. Elle prend aussi l'opération des voies respiratoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
ah nos boubous et leurs bobos
sans indiscrétion quel est le nom de ta mutuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...