Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Coucou tout le monde .Je me présente je m'appelle Sandrine j'ai 23 ans et je viens de strasbourg , j' ai une petite boulette de 7mois qui se nomme Boulie .Elle fait mon bonheur , c'est un petit ange mais sa peut aussi etre un Démon ahaha .Voila je me suis inscrite pour en savoir en plus sur les boubous et pourquoi pas rencontrer des gens qui en ont aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Hello et bienvenue à vous deux Bises lorraines de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue à Boulie et à toi, Izzy et elle ont les mêmes noreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites