lovebouli021 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon finalement jouvte le postCoucou les chanceux du week ca va?Moi de maivaise humeur,encore de linjustice au boulot,yen a marre!!Changement de derniere minute alors jai commencais a 6h!!Pfff vivement 16h,le point positif les magasins seront encor ouvertBISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Hello!Mince, bon courage !Dans minute je file faire le benevolat pour le rescue boule!Ghao & Henné sont partis avec leur popa ce matin, il bosse donc il les prend avec et cet aprem on se retrouve pour se promener dans les magasins!!Avis aux nordistes!!! passez à Englos!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 cool!!bonne journeee en perspective alors!! N'achete pas tout!!Et jespere que ca va bien marcher pour le rescuebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 les amies !Bon courage à celle qui travaille et bon repos pour les autres...Pour ma Cyrielle, bravo pour le bénévolat.....tu es un anges.........Pleins pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Grand soleil ici, le week end commence bien, cet aprem coiffeur pour les garçons et on continue le shopping de Noel bien commencé hierVoila le tableau que j'ai enfin réussi à trouver hier...Avec 7 enfants, les pièces rapportées qui vont avec, deux beaux enfants et une petite fille j'ai du boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Coucou tout le monde ! D'abord je souhaite bon courage a ceux qui bossent! "boubou16" il est trop beau le tableau!!! moi j'ai pas réussi à l'avoir je vais essayer d'en trouver un autre! Le coussin que t'as mis en photo l'autre fois tu l'as payé combien? et il y a longtemps que tu l'as acheté? Bon sinon, moi cette près midi je reste au chaud à la maison, mal au dos . Bonne journée tout le monde:nnbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 hello !je passe en coup de vent : suis en train de mettre en ligne mes annonces !bébé fait sa sieste donc on a fait une pause dans le démontage de mezzanine et montage de lit...après le gouter on file acheter la barrière de lit puis on reprend le bricolage ! pfiou !ce matin on a vu la pédiatre : contrôle technique des 2 ans, nickel, 16kg et 89 cm...après on est allés voir les animaux d'un cirque, c'était fabuleux !trop génialissime le tableau !!!!! j'adoooooore ! big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Je n'ai aps encore acheté le panier, je ne connais pas son prix, j'espère le trouver vers chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Hello Everybody!Bon ben finalement balade shopping en famille pour notre petite boulette, c'est pas que mais en Lorraine, il ne fait pas chaud Donc visite au Procanis et on a craqué pour deux petites tenues, un petit sweat-pull pour les fraîcheurs et un petit parka très mignon pour l'hiver qui arrive à grands pas.... brrr! Izzy est à croquer dedans en tout cas lol..Sinon deux jouets s'ajoutent dans sa collection lol... ben deux enfants donc un petit cadeau chacun, Izzy est doublement gâtée forcément Sinon rien de spécial à ajouter! Vraiment superbe le tableau effectivement Bon week de repos à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci On a emballé pas mal de kdo, les gens sympa, ils font tres facilement un don.Les filles qui restaient finissent à 20h! c est vraiment sympa on rigole bien, on est une bonne equipe j y retourne la semaine prochaine!en attendant c est soiree raclettebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Achat du jour....pas vraiment fan la boulette...mais pile poil sa taillepas trop cher pour un premier essai on investira quand elle aura grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 coucou !ici n'a pas pu bouger car mon genou bloque et m'a fait mal toute la journée du coup apes midi avec les loulous devant turbo (et oui je kiff des dessin animé lol )bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Re !ayé c'est fini ! on a clôturé par une raclette en amoureux et là je vais manger une tite compote sur le canapé bébé a mis un peu de temps pour s'endormir dans son lit de grand mais il n'est pas descendu...Spoiler: Bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites