Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour, je m'appelle Thierry, 41 ans et voici Mr. Lhu mon bouledogue de 6 ans 1/2...Ses passions sont la sieste, les biscuits, les flatulences (quand il y a de nouveaux invités/inconnus à la maison seulement, sinon il n'y a aucun intérêt...) et jouer à la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue !Très beau Mr LHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue, Mr Lhu est ravissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 sur notre forumMr Lhu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue à vous deux!! Mr Lhu fait très jeune pour son âge dis donc il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Welcome Mr LHU ! Beau gosse dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue à mr Lhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Mr. Lhu est arrivé dans nos vies quand il avait 3 ans 1/2. Il a d'importants problèmes de dos mais pour le reste il tient la forme!Merci pour vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Welcome ! Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites