Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut à tous! Je m'appelle Ophélie, j'ai 21 ans, et avec mon ami, nous avons adopté notre 1er boubou il y a trois semaines, Barney. Il est adorable, on ne regrette vraiment pas!Je m'inscris pour échanger et avoir quelques conseils....Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue a vous et barney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue à tout les trois!! Des calinous à ce petit Barney Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue a vus et Barney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenu à vous parmi nous . Très joli le petit Barney , j'aime beaucoup sa couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 bienvenue!! il est trop beau Barneyah enfin des lyonnais sur le forum,je me sentais seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites