Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ipso

Messages recommandés

Invité

. Bonjour à tous ! 
Une petite présentation s'impose ! 
Je suis une jeune femme de 20 ans vivant à Morteau (25) et le 28 décembre je vais accueillir mon premier chien et j'ai donc choisi comme race (devinez un peu)... Un Bouledogue français évidemment Very Happy ! 
Donc pour l'occasion, je me suis inscrite sur ce forum pour partager notre quotidien. 
J'aimerais toutefois avoir des conseils sur l'éducation et le comportement de mon futur bébé Smile
Merci d'avance pour votre aide et j'espère avoir des témoignages avec l'expériences de personnes ayant déjà fait le choix d'avoir un boubou Smile

Merci beaucoup et j'espère à bientôt !   

Ps: Voici une photo de mon futur compagnon de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 
Tu trouveras ici toutes les réponses sur ton boubou car c'est un excellent forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé encore un petit Ipso . Bienvenu à vous . Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions (dans la mesure du possible évidemment lol) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec une certaine émotion que je te souhaite la bienvenue chère "mortuacienne" Wink
Je suis actuellement dans le sud mais je suis originaire de Villers et mes grand-parents paternels sont à Morteau... alors ça me fait plaisir d'accueillir une franc-comtoise parmi nous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh génial ! Bon tu loupes rien là maintenant il fait froid et la neige pointe le bout de son nez ^^. 

Ça me fait plaisir également, quand est-ce que tu reviens ?? Elle est pas formidable notre région ? Smile 
Merci en tout cas et à bientôt Wink . 










 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...