Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 . Bonjour à tous ! Une petite présentation s'impose ! Je suis une jeune femme de 20 ans vivant à Morteau (25) et le 28 décembre je vais accueillir mon premier chien et j'ai donc choisi comme race (devinez un peu)... Un Bouledogue français évidemment ! Donc pour l'occasion, je me suis inscrite sur ce forum pour partager notre quotidien. J'aimerais toutefois avoir des conseils sur l'éducation et le comportement de mon futur bébé . Merci d'avance pour votre aide et j'espère avoir des témoignages avec l'expériences de personnes ayant déjà fait le choix d'avoir un boubou . Merci beaucoup et j'espère à bientôt ! Ps: Voici une photo de mon futur compagnon de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu trouveras ici toutes les réponses sur ton boubou car c'est un excellent forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Hé hé encore un petit Ipso . Bienvenu à vous . Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions (dans la mesure du possible évidemment lol) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est avec une certaine émotion que je te souhaite la bienvenue chère "mortuacienne" Je suis actuellement dans le sud mais je suis originaire de Villers et mes grand-parents paternels sont à Morteau... alors ça me fait plaisir d'accueillir une franc-comtoise parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Oh génial ! Bon tu loupes rien là maintenant il fait froid et la neige pointe le bout de son nez ^^. Ça me fait plaisir également, quand est-ce que tu reviens ?? Elle est pas formidable notre région ? Merci en tout cas et à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites