Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour à tous, ce serait pour parler d'un sujet malheureusement triste, mon bouledogue n'a pas eu sa maman auprès de lui depuis sa naissance. Comment va-t-il réagir une fois séparé des ses frères et sœurs ? Une fois à la maison ?Merci de m'éclairer sur ce sujet pour que je me prépare à comprendre son comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Il risque de ne pas connaitre les codes canin, tu vas avoir un gros boulot a faire sur son comportement. Il voit des chiens adultes ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 je te conseil plus tard une bonne école pour l'éducation et même peut-être l'aide d'un comportementaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Avec la portée il y avait une femelle beauceron qui les nettoie et les "surveille". Donc il voit quand même un adulte mais je pense que ce n'est pas pareil. Faniolette, plus tard c'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu peux l’emmener à l'école du chiot dès son 2è rappel de primo vaccination c'est à dire vers ses 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 pauvre boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites