Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 je propose mes services pour des peintures de vos boubous.Peintures faites à l'aérographe, sur support toile de différentes dimensions.prix pour une toile 50*70 (idéale pour un buste) 65euros frais de port compris, en collissimo.exemple de portrait déjà réalisé.ma page facebook:www.facebook.com/fan2boulisdemande de renseignements: dustwil@hotmail.frou au 06.70.98.86.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Superbes en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 c'est vrai que c'est magnifique ce que vous faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 TROP SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites