Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je m'appelle Iggy (en réalité Iglesias Blue mais avec ma maitresse Helene on trouvait ca trop long et pas assez rock), j'ai 7 mois, nous nous sommes inscrits sur ce forum pour pouvoir trouver des conseils et peut être aussi des copains bouledogues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 sur notre forum à toi et à Iggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci pour votre accueil ! Voici ma frimousse ! (en espérant que ça marche....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites