Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 18 novembre

Messages recommandés

Hello !

Pas eu le temps de passer hier :
rangement des chambres le matin, repos canapé l'aprèm !

Après ce bon weekend, mon retour ce matin dans le "couloir de la mort" est bien morose...
j'attends la grâce présidentielle... en espérant que mon exécution n'aura pas lieu avant ! xD

Allez, bonne semaine tout le monde
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Jess !! Et bon courage a tous en ce lundi encore une fois très frais ! Pour moi pareil retour au boulot ... Sad Vivement que je quitte cette endroit j'en peu plus de m'en prendre plein la guel par une collègue qui ne m'aime pas depuis que je suis arrivée ... Aller en fin de semaine je suis en formation au moins ce sera plus cool Smile 
Bonne journée à tous les amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ciel tout blanc en Charente, pitié pas de neige....Comme tous les lundis remise en ordre et nettoyage, réponses aux mails, mise à jour de ma page face book avec les ouvrages terminés. Pour ceux que ça intéresse ce sont des articles au tricot pour bb https://www.facebook.com/Tricotsfaitmainpourbb?fref=ts
Il faut que j'ouvre une boutique virtuelle auriez vous des liens à me siugérer, je connais littlemarket....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Boulot boulot boulot, ciel gris blanc, il fait froid... je fais des devis pour le repas d agence aujourd hui, nous allons surement faire patinoire (repas + activités) !
Ps grand chose hier on a rien fait, restés au chaud avec les boubous qui ont fait la sieste toute l apreme Razz 

bonne aprs midi

biosous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !  c'est lundi et il fait très froid, moi aujourd'hui je commence à diminuer ma morphine trop de problèmes avec ( il y a pas si longtemps j'étais à la limite de l'occlusion intestinal ). ça va être très très dur Crying or Very sad j'espère y arriver! Bonne semaine à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous  ! 
oula la bonne humeur du lundi est revenue dans le forum lol ! 
moi ici c'est humeur morose prise de bec avec z'hom qui est parti sans téléphone au boulot donc pas de nouvelle oui j’avoue c'est totalement de la faute de mon caractère a la c*n lol !!
bon courage a tous !!!! 
ca ira mieux demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...