Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour a tous,Je voudrais savoir ce que vous donnez a manger a vos boulis comme croquettes. A savoir que ma fibi est 100% allergique, et que je cherche une marque de croquettes qui lui conviennent. J ai deja essayé des croquettes chez le véto, pas de soucis. Elle est sous atopica et prenait du proplan sensitive. Elle a toujours les oreilles sales et elle se gratte. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi je donne a Iota qu'on suspectait d'allergie, Hills ZD ultra allergen. Elles sont tres bien, Iota les aime beaucoup mais un peu cher. Pour les allergies c'est le top du top ! Finalement, elle a simplement un peu de mal avec le poulet. Du coup, ce sera surement proplan sensitvie pour moi.Par contre tu t'es trompe de rubrique pour ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 oui j ai vu un peu trop tard. zd elle a deja pris mais le veto a voulu la changer et on a pris proplan main je n en suis pas trop satisfaite merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour,Tout d abord merci de te presenter et ensuite de poster dans la rubrique qui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites