lovebouli021 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 sCoucou a tousPour moi hier cetait repos cool zhom ete avec moi en + donc courses et recherche de maisons et la...sniif reprise du boulot beurck!!!Il pleut jai mal au dos...vvzment samedi quoi hihiBiso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Coucou !Ici aussi il pleut, il tombe des seaux d'eau comme on dit !Gaby m'a mouillé le pantalon ce matin avec ses chaussures et c'est pas encore sec !!!Un peu crevée car titi a la gorge irritée et ça le réveille la nuit : à 22h on a du le prendre un peu avec nous pour qu'il se calme, 3 sauts du lit cette nuit pour maman pour voler à son secours car il hurlait (en fait il criait dans son sommeil donc j'ai pas servi à grand chose)Bref, vivement ce soir que j'me couche ! lol !Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 coucou tous ! ici il fait froid mais il ne pleut pas ! on a un super soleil sinon la routine enfant boulot dodo lol !!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 pas de pluie en charente mais quel ciel gris ! Pas de quoi nous mettre de bonne humeur, rien de prévu, train train quotidien. J'ai craqué et j'ai remis le chauffage mais ça n'a pas l'air de marcher partout donc coup de fil au plombier parce que pour tricoter l'apres midi c dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Coucou à toutes et à tous!Ah les joies des lits de grand!! courage Jess!! ça viendra avec le temps tu seras moins stressée les miens ça été sans encombre! Sauf la petite qui s'est dit: "chouette je vais dans le lit de mon frère!" ^^ et ça arrive quand ils ne sont pas fatigués, donc le soir grrr c'est parfois la galère! Pour ma part, on a une légère averse comme de la neige fondue... ils en annoncent d'ici demain à jeudi les 1ers flocons! sinon un froid humide brrrr....!Rien de spécial de prévu donc je vous souhaite une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut ! Et bien chez moi pas de pluie, par contre il fait froid ,alors chauffage à gogo , j'en profite car mon chéri n'est pas là ,il travaille, il a toujours chaud et moi toujours froid donc quand il est pas la j'en profite pour augmenter le thermostat,lol. Enfin voilà, a part ça rien de spécial, je vais me prendre un petit café bien chaud en faisant de l'ordi. Bon courage pour ceux qui travaillent et bon repos pour ceux qui se reposent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites