Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie.G

Premier toilettage ..

Messages recommandés

.. Comme dit dans le titre Samedi nous allons chez le toiletteur . Je ne sais pas encore quoi lui faire , certainement un shampoing massage . Oui car en fait lors de la semaine du goût Ipso a participer à un concours photo et l'a remporté haut la main . En lot il y avait un os fumé + un toilettage offert .
Nous avons enfin pu trouvé du temps et nous y allons donc samedi . Par la même occasion je vais lui prendre son calendrier de l'avant et très certainement son cadeau de noël et un nouveau collier . Oui oui gâter le boubou mais comme il est devenu propre enfin Youhouuuuuuu du coup il aura son petit cadeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel bonne idée le calendrier je ne savait pas que sa exister. Mon pti lou aura le sien pour sont premier noel Smile avez vous des marques à me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Hip hip hip.... Ispooooooo!!!!  Bravo à vous deux et bon toilettage! 



Effectivement bien gâté ce petit loulou!!  


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinevil a écrit:
Quel bonne idée le calendrier je ne savait pas que sa exister. Mon pti lou aura le sien pour sont premier noel Smile avez vous des marques à me conseiller?
Coucou pour ce qui est du calendrier je lui prend directement dans la boutique du toiletteur , apparemment c'est la marque Trixie , je ne sais pas si tu peux trouver ça sur le net :/ Sinon il doit bien il y a voir d'autres marques qui en font .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dak merci pour l'info Smile  je me renseigne car mon pti lou est vraiment fragile donc niveau friandise c'est compliqué de trouver quelque chose qui luis convient je vais me renseigner et sinon je luis ferai moi même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde voila c'était le grand jour , Ipso est passé chez le toiletteur pour la toute première fois . Il a été très sage et ne s'est pratiquement pas débattu .
Il a eu le droit à courir dans le jardin puis après hop au bain . Il a aussi eu un os en cadeau comme il était convenu dans le concours . Voici donc les photos de cet après-midi Smile






Nous sommes ressortis de là avec également son calendrier de l'avant




Nous lui avons également pris une petite cravate pour qu'il fête dignement la nouvelle année avec nous !




Et enfin son cadeau de noël , un joli imperméable moltoné à l'intérieur , regardez son regard charmeur sur la photo lol .




Ah oui ! Et j'oubliais on a fait un petit don à l'association Rescue Boule en prenant un petit stylo et un bracelet à leur effigie . La somme des produits leur ai totalement reversé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop  beau !!!! qu'il est malheureux ce boubou .... lol 
super geste pour rescu boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui et pour ce qui est de l'association c'est peu mais c'est toujours ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique! encore un boubou malheureux lol
super le calendrier de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...