Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 20 novembre

Messages recommandés

Hello ! 

Retour du soleil, nuit un peu meilleure (même si Gaby continue de faire des cauchemars et de crier plusieurs fois par nuit), et séance thérapeute hier soir très positive...
Sinon je suis au bocal avec rien envie de faire... du coup je continue à mettre des annonces en ligne et je cherche des associations dans mon secteur pour donner tous les vêtements de Gaby 0-24 mois (ça va déjà vider la moitié de la cave !  )

Big bisous @+
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde!
De retour du kiné, où ce fût comment dire... aoutch!... douloureux...  



Enfin bref, journée assez chargée aujourd'hui entre médecins (moi c'est fait, cette après midi c'est les enfants), et les beaux parents débarquent pour la fin de journée: les femmes en courses et moi je m'occupe du pc portable de mon beau père Laughing


Courage pour Gaby, j'ai de la chance, les miens n'en font pas encore des cauchemars.. ça ne doit pas être évident en tout cas! 


Bon mercredi à vous!  


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et oui c'est mercredi le jour des enfants donc ma fille va faire des cookies (je vais l'aider bien entendu Wink ) 
bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, chez nous il pleut! Bon courage jess pour les cauchemars, j'ai connu ça avec ma fille et c'est très fatiguant ,moi elle se réveillait 4- 5 fois par nuit elle a commencé à 1 an et demi jusqu'à 2 ans et demi, on en pouvait plus! Je lui avait donné du L72 ( pas sur du chiffre ça fait longtemps, c'est des gouttes en homéopathie, d'habitude je n'y crois pas trop à ces trucs là mais ça avait marché ou du moins elle avait le sommeil moins agité) Mais pour te rassurer maintenant elle nous fait des grasses matinée jusqu'à 11h voir plus dès fois, on est obligé d'aller la réveiller, une vrai marmotte! Bonne journée tout le monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ici il pleut encore et toujours et en plus il fait froid, aujourd'hui est un grand jour mon chéri est parti passer le concours pour avoir un poste en cdi !! Alors je croise les doigts pour qu'il réussisse !! 
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très mal ce soir.Mes enfants se sont fait cambrioler hier soir. 4hommes cagoules sont entrés de force pendant que ma fille allait fermer les volets.
Ils ont attaché ma fille et mon gendre (en le gardant en joue avec une arme) et ont mis la maison à sac. Ils ne sont pas allé dans la chambre de mon petit-fils à l'étage.
Ils ont pris téléphone ordi, reflex, un peu d'argent et demandaient "où est votre or ? Ils sont repartis avec la voiture  de mes enfants en les menaçant de mort.
Ils ont des bleus et des 
griffures

Le traumatisme est violent et ils vont certainement étre longs à se remettre de tout ça' 
Je suis loin d'eux et ne peux pas leur être de beaucoup d'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu ma Chantal, quel horreur ! j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser...
bon courage à eux et à toi pour surmonter ce traumatisme...
ça n'enlève pas ce qui s'est passé mais "au moins" ils n'ont rien de grave...
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale moi aussi ca me fait froid dans le dos pfff des gens sont vraiment prêt a tout pour de l'argent !
courage a toi et ta famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui est un jour glacial et blanc pour nous, la neige est là et c'est pour mon plus grand bonheur. Et oui comparer à certains j'aime la neige ! 
Mon boubou pèse 675g et je l'ai dans presque 1 mois. Je suis tellement impatiente ! 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaan moi aussi ça me fait froid dans le dos ! Plein de courage a eux pour ce relever de cette épreuve qui doit être très dure a affronter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est horrible ce qui est arrivé Sad ,certaines personnes sont vraiment près à tout  pour de l'argent malheureusement! dans quel monde vit on? Je suis sincèrement désolé de ce qui est arrivé, comme tu dis c'est un traumatisme violent, bon courage à eux et à toi pour essayer de surmonter ce traumatisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...