Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 21 novembre

Messages recommandés

Hello !

Quel temps ! Même dans le sud il neige !!!
Enfin pas chez moi en bord de mer mais à quelques km en hauteur !
Bon courage si vous êtes dans les intempéries ...

J'ai encore mal dormi : Gaby a pleuré plusieurs fois dans son sommeil et zhom avait remis en route son tracteur nasal...
A midi, je dois démarrer un tétris géant dans ma cave pour séparer ce qui part samedi à des asso, les cages hamsters que je donne à l'asso où j'avais adopté Bidget, les décos de noel que je vais installer la semaine prochaine, ce que je jette.... bref, je sens que j'ai de quoi m'amuser !!!  

Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais donc pas de boulot aujourdhui jess?
Hier sour premuer flocons aussi mais ouf ca n a pas tenu
En plus hier cetait une journee interminable : 8h30 19h45 et tout ca sans pause repas grr
Dinc aujourdhui cest un peu dur
Vivement le week!
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi, je suis au bocal quand même !
Et en + je bosse pour de vrai (des plans pour le boss !)
Mais ma tête est dans ma cave, et mon coeur déjà en Bourgogne...

Bon courage Miss, le weekend se rapproche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous! 
ici pas de neige (pour l'instant ) mais du brouillard et y caille bien  !! 
sinon moi c'est rangement de l’étage et triage de jouet car bientôt noël et faut faire de la place lol
hier j'ai était chercher la ds de ma fille ( celle que le papa noël va lui ramener lol ) 
et surprise y'a pas de chargeur donc ce week end je doit aller chercher un chargeur grrr !! 
bon courage a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de pluie cette nuit et il fait moins froid....Le plombier est venu et j'ai du chauffage, enfin ! Un de mes poneys est tout faiblard, j'attends l'heure de pouvoir appeler la clinique véto, pffff toujours qq chose avec ces bestiaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !

Le soleil est revenu mais ça caille !
Je me suis réchauffée à midi en m'activant dans ma cave... 1m cube qui doit partir ce soir ou demain soir... impressionnant ! (quasiment que des fringues de bébé, mon dieu qu'ils sont pourri gâtés nos gosses !)

Bon allez, sur ce je retourne à mes plans...

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, chez moi il fait froid mais pas  de pluie ni de neige ! Hier après midi j'ai été me promené avec ma famille, on a été dans une animalerie voir des animaux ( on adore y aller toutes les deux, j'essaye de lui transmettre ma passion pour les animaux), du coup j'ai acheté de nouvelles croquettes pour elfy proplan (poulet). Ensuite on a été s'acheté des chaussures pour toutes les deux et pour finir on a été mangé entre filles au fast food, voilà une bonne aprem entre fille j'adore !!!!! Bonne journée tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ? Ou bonsoir lol
Aujourd'hui il a fait très froid, il y a eu quelque flocons mais ça n'a pas duré... J'étais en formation sur l'état civil et on recommence demain et pareil dans 15 jours .. Je vais être incollable après ça lol ... Aller plus que demain et après week end ! Ouf 
Bonne soirée à tous et à toutes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...