Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouvelle sur ce forum car dans quelques jours je vais recevoir chez moi un de ces merveilleux petits amis.Il a cinq ans, s'appelle DIABOLO . Il vient d'un élevage qui s'arrête. C'est un ami qui a déjà un bouldogue de cet élevage qui me l'offre.mais je suis novice et je voudrais des informations sur comment bien acceuillir cet animal. J'ai deux grands enfants qui se font une joie de le recevoir. Merci pour vos conseilsBonne journéeBallerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bienvenue sur le forum !Et bravo pour cette adoption =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 et Bravo pour l'adoption!!! Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites