Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, je m'appelle Monia et ma choupette Inaya elle a 4 mois et ne connait pas d'autre boubou si quelqu'un vient de pres de sarrebourg ou pres de nancy sa serait cool une petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut Monia. on essaiera de se voir sur Nancy quand tu seras dans les coins. Si on y arrive lol car avec des enfants on peut sattendre à tout peut être quand les beaux jours seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 salut Tony aucun souci oui c'est sur qu'avec les enfants ya toujours des imprévu ben des que je vais me promener a nancy je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Pas de problème si on peut s'accorder la rencontre, il y a moyen avec moi ou ma femme ou en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 moi sa me va elle adore tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Oh ce n'est pas pour ça que je disais ça c'est lorsqu'on se verra, faut s'attendre à une ou 4 personnes avec Izzy ça dépendra de ces jours là, on ne peut rien prévoir d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 oui je pense bien ya pas de souci moi cest pareil soit je serait seule avec Inaya ou mon chéri sera avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites