Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit Iron grandi vite...

Messages recommandés

Invité

Hello!

Iron a eu 3 mois samedi, 6 kilos et en pleine forme le bébé!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bonne bouille ce petit bout! Smile 
Izzy les aura demain mais ne pèse pas autant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Very Happy  Il est à la maison depuis presque 3 semaines, il change a vu d'oeil le p'tit gars ! lol 

Il ne se laisse pas faire par les autres chiens de la maison, pourtant bien plus gros mais pas grave il n'a peur de rien! 

Elle est trop jolie ta Izzy  En plus tu es de Nancy, j'habitais à Metz avant, pas trop de neige? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilylo a écrit:
Merci beaucoup Very Happy  Il est à la maison depuis presque 3 semaines, il change a vu d'oeil le p'tit gars ! lol 

Il ne se laisse pas faire par les autres chiens de la maison, pourtant bien plus gros mais pas grave il n'a peur de rien! 

Elle est trop jolie ta Izzy  En plus tu es de Nancy, j'habitais à Metz avant, pas trop de neige? ^^
Non ça va! Very Happy ça a fondu avec la pluie aujourd'hui et ça tombe encore, gare si ça gèle!! Dans les Vosges apparemment ça neige bien!! T'as pas honte de quitter notre bonne Lorraine?? Laughing
pour Izzy Wink

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon tant mieux! Encore la neige ça va, c'est le verglas qui est plus galère.... Dans les Pyrénées Atlantique le climat est plus sympa c'est sur Smile 
J'ai quand même planté un mirabellier de Nancy dans mon jardin , histoire de ne pas avoir tout perdu des bonnes choses de Lorraine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilylo a écrit:
Bon tant mieux! Encore la neige ça va, c'est le verglas qui est plus galère.... Dans les Pyrénées Atlantique le climat est plus sympa c'est sur Smile 
J'ai quand même planté un mirabellier de Nancy dans mon jardin , histoire de ne pas avoir tout perdu des bonnes choses de Lorraine Very Happy

Je me doute bien que le climat est meilleur, remarque là bas tu n'es pas en manque de neige non plus! Oui le verglas c'est galère mais ça c'est partout malheureusement...
Ah un mirabellier lol! on se demande bien pour quel usage lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coxytwenty a écrit:


Ah un mirabellier :lol!:on se demande bien pour quel usage lol...
Bah pour les manger évidement, voyons!!  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour lui !! Very Happy 


Cette aprem' ya une vieille qui me sors " qu'il est mignonnnnnn!! J'adore les Pékinois !!! "

  ça la vexé mon pauvre loulou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah oui bien sûr, un pékinois !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Il faut qu'elle s'achète des lunettes la ptite dame, un pékinois ...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...