Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Hello!Iron a eu 3 mois samedi, 6 kilos et en pleine forme le bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Quel beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 La bonne bouille ce petit bout! Izzy les aura demain mais ne pèse pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci beaucoup Il est à la maison depuis presque 3 semaines, il change a vu d'oeil le p'tit gars ! lol Il ne se laisse pas faire par les autres chiens de la maison, pourtant bien plus gros mais pas grave il n'a peur de rien! Elle est trop jolie ta Izzy En plus tu es de Nancy, j'habitais à Metz avant, pas trop de neige? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Ouaip vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 lilylo a écrit:Merci beaucoup Il est à la maison depuis presque 3 semaines, il change a vu d'oeil le p'tit gars ! lol Il ne se laisse pas faire par les autres chiens de la maison, pourtant bien plus gros mais pas grave il n'a peur de rien! Elle est trop jolie ta Izzy En plus tu es de Nancy, j'habitais à Metz avant, pas trop de neige? ^^Non ça va! ça a fondu avec la pluie aujourd'hui et ça tombe encore, gare si ça gèle!! Dans les Vosges apparemment ça neige bien!! T'as pas honte de quitter notre bonne Lorraine?? pour Izzy Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Bon tant mieux! Encore la neige ça va, c'est le verglas qui est plus galère.... Dans les Pyrénées Atlantique le climat est plus sympa c'est sur J'ai quand même planté un mirabellier de Nancy dans mon jardin , histoire de ne pas avoir tout perdu des bonnes choses de Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Il est très beau ton boubou, il a déjà une belle carure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 lilylo a écrit:Bon tant mieux! Encore la neige ça va, c'est le verglas qui est plus galère.... Dans les Pyrénées Atlantique le climat est plus sympa c'est sur J'ai quand même planté un mirabellier de Nancy dans mon jardin , histoire de ne pas avoir tout perdu des bonnes choses de Lorraine Je me doute bien que le climat est meilleur, remarque là bas tu n'es pas en manque de neige non plus! Oui le verglas c'est galère mais ça c'est partout malheureusement...Ah un mirabellier on se demande bien pour quel usage lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Quel beau boubou dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Coxytwenty a écrit:Ah un mirabellier :lol!:on se demande bien pour quel usage lol...Bah pour les manger évidement, voyons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci beaucoup pour lui !! Cette aprem' ya une vieille qui me sors " qu'il est mignonnnnnn!! J'adore les Pékinois !!! " ça la vexé mon pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah bah oui bien sûr, un pékinois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 tout mimi ton.... "pékinois" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Il faut qu'elle s'achète des lunettes la ptite dame, un pékinois ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites