PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Hello !c'est dredi ! c'est dredi ! youpiii !le chef et le boss sont en rdv à l'extérieur et le commercial vient d'être papa à 8h45 ce matin donc ambiance de fête au service secrétariat la neige tombe à quelques km de chez nous, tout le monde regarde le ciel comme si la fin du monde allait arriver, c'est marrant !pour une fois j'ai bien dormi : sans cris de bébé et sans ronflement de mon chéri, ça fait du bien !du coup je suis en forme pour continuer le rangement de ma cave ce midi et le départ de mon chargement pour l'association...bref, nickel, tout va bien.Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 enfin vendredi ! changement de programme je bosse pas donc on reste au chaud a la maison devant la maison de Mickey (et oui mon fils est un grand fan;) ) bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Coucou!!!!Ouiiii drediiii yes!!!Ici ca va jai bien dormi,je commencais qu a 10h,ca fais du bien!!Bon courage a ceux qui bossentBisous de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Re !!!je suis trop fière : mon Gaby est en photo dans le magazine local, on le voit en train de préparer du jus de raisin ! Spoiler: c'est des parents qui me l'ont signalé ce matin... d'habitude l'hebdo est dans la boite aux lettres tous les mercredi/jeudi et comme par hasard cette semaine, rien reçu ! heureusement que la ville est moderne et met tout en ligne allez, dans 3h30 le weeeeekeeeeeend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 coucou tout le monde! ouiiii bientôt le weekend et aujourd'hui soleil !moi je viens de finir mon ménage comme ça tranquille pour le weekend! enfin y aura plus qu'à recommencer lundi mais bon:).JESS quand je te disais que GABY était une star, il a commencé avec ses lunettes de soleil et puis maintenant dans un magazine . Bonne journée tout le monde et bon weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ah si j'avais oublié de dire , j'ai lavé ELFY et comme d'habitude je galère, madame n'aime pas le bain, à chaque fois je finis dans la baignoire avec elle,lol, car elle gigote tellement et mal au dos alors pas pratique, j'aurais du attendre que mon chéri rentre mais quand j'ai une idée derrière la tête il faut que je le fasse,lol. Bon maintenant j'ai encore plus mal au dos mais bon elfy est propre! pour combien de temps? a mon avis avant la prochaine sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites