Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mentos mange son caca

Messages recommandés

Invité
Lorsque nous sommes absent. Quand on rentre traces de caca mais pas de caca. Il le fait que depuis 2-3 jours. Il est chez nous depuis un peu plus d'un mois et a 3 mois aujourd'hui.

Si vous pouvez m'aider a comprendre.

Bonne soirée a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quand il fait ses besoins tu lui met la tête dedans pour le disputer ? 
Car mon le veto nous avait dit qu'il ne fallait surtout pas justement car il les cachais après, pareil pour les pipis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai également le même souci avec Izzy, elle les mange aussitôt fait. Surtout la nuit dans sa pièce malgré que le pipi est bien fait dans son toilette, le caca on en trouve très peu... serait-ce parce qu'ils ont faim? car à cet âge là ils sont vite restreint en quantité de croquettes!

Pour ma part je ne l'ai jamais disputé en faisant cela, mais on me l'a conseillé récemment par contre... alors je ne sais pas! Sur internet apparemment ce serait normal qu'ils les mangent...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je n'ai pas de réponse à ta question mais je connaissais un chien qui faisait ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai fouillé un peu sur le net.. Cela peu venir d'une carrence en calcium.. Ou comme dans mon cas je pense.. Car il le fais que en cas d absence de notre part, en gros il vie mal le fait d etre seul donc il mange son caca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut aussi manger ses excréments pour vous faire plaisir !

Disparition du caca = maitre content = super journée ! ça passera avec l'âge mais dès que vous le voyez faire un petit non sans le grondé pour lui faire comprendre que les crottes ça ne se mange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...