Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Samedi 23

Messages recommandés

Oye oye amis bouledingues !

On asse a english aujourd hui pour le rescue !!!!!!

Ça va être top comme la semaine dernière 
Je vous mettrai des photos 

Bisous

coucou ici ma fille a attraper une sale toux donc direction docteur d'urgence ! 
restage de maison moi qui avait prévus d'aller au parc et de faire mes course ba c'est rater !!! 
bon courage cyrielle !! 
bonne journée a tous

coucou! aujourd'hui magnifique soleil! Après avoir fait une bonne grâce matinée on va aller se promener cette après midi, et je vais essayer de trouver un petit dôme pour elfy . bonne journée tout le monde!

Coucou les amies,

Ici la neige ne devrait pas tarder à arriver, froids et petit flocons de neige qui tombe timidement

bonne journée à tous

Gros kiss

Invité
Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui c'est les 3 mois d'Izzy et un mois à la maison Very Happy

Ici aussi la neige fait sa timide, il fait froid et en tout cas, il ne pleut pas par rapport à hier!
On verra cette après midi ce que sera le programme au réveil des siestes lol!

bonne journée Wink

hello les copains ! Very Happy

Me voili me voilou, tout juste remontée de ma cave où je viens de passer 2h à finir de trier/ranger... et bein "pfiouuuu" !!! 
Mais je suis contente de moi Wink  :
- le méga don est parti hier soir : 2 coffres de voitures bourrés à craquer ! le couple m'a remerciée en boucle pour l'asso mais j'ai pas fait grand chose comparé à eux qui sont venus de Nice à 2 voitures, avec leur petite fille de 2 ans, qui ont eu les frais d'autoroute et d'essence, et qui vont ensuite se taper le déchargement et le tri de tout ça !
- la cave est bien rangée avec d'un côté ce que je compte vendre ou encore donner, d'un autre ce qu'on doit jeter quand j'aurai appelé les encombrants, un coin pour ce qui reste vraiment à garder dans la cave (ça s'est réduit comme peau de chagrin) ... et tout un pan réservé aux cartons "informatique" de mon chéri qui n'a plus qu'à se payer lui aussi une bonne séance de tri à l'occas' !!!
- j'ai remonté mes gros cartons d'albums photos et j'ai prévu de passer mes prochaines soirées à vider les photos pour n'en garder que quelques unes en souvenir de ma vie d'avant ! j'ai trouvé une petite boite qui sera parfaite !!!
maintenant j'ai mal au dos et je rêve d'un massage mais zhom a pas l'air motivé : il ronfle sur le canapé !  Razz

ah oui, et j'ai aussi emmené à la benne recyclage les cartons vides abimés... pendant que je les défonçais à coup de pied, je pensais très fort à mon boss et j'aurais aimé lui faire pareil ! quel  cnb,vhqbkghbgkb !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Ca a clashé hier: Le chef m'a râle dessus parce que j'ai privilégié les plans et devis des autres à ses appels. Puis le boss m'a gueulé dessus car j'ai pas regardé les mails du commercial absent, persuadée que l'informaticien avait fait le renvoi vers le boss.
Bref, coupe pleine, retour a mon bureau, j'ai fondu en larmes!
Mes collègues m'ont consolée, mon chef derrière sa vitre a vu mais n'a trop rien dit, et le boss s'en est même pas aperçu ! Pff ! 
Si seulement je savais ouvrir ma gueule sur le moment pour me défendre. Mais j'ai pas encore assez avancé dans ma thérapie ! Sad
Mon "au revoir bon we" a au moins été froid/sec et accompagné d'une porte claquée! Et encore, je l'ai adressé a un collègue dans le bureau sans regarder le boss.... 

Allez, après ce méga pavé du samedi, je vous laisse : titi m'appelle ! fin de la sieste !
ll est encore + beau que d'hab car ce matin, coiffeur pour virer sa tignasse... 

bisous bonne fin d'aprèm
@+

• Créer...