seb et alex1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bon dimanche a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon dimanche à tous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Coucou les bouledingues .Nous vous souhaitons un bon dimanche , nous on s’apprête à prendre la route pour aller chez ma soeur sur Hornaing (59) pour aller fêter l'anniversaire de mon papa mais il ne sait rien il pense à un simple dimanche avec ses filles . Ma soeur et moi lui avons organisé ça en toute surprise et bien sur Ipso est de la partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 bon dimanche à tous, ici du soleil, la miss Izzy s'en donne à coeur joie avec les bb aussies, cet aprem direction les écuries pour aller voir la petite nouvelle arrivée cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Cool on pourra avoir une photo de la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Coucou! Voilà le week end est déjà fini aujourd'hui nous sommes restés bien au chaud car ma fille est malade ( surment une bronchite). Bonne soirée à vous, nous ce soir c'est couscous fait maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites