Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 25 novembre

Messages recommandés

Hello !

Retour au bocal avec, vous l'imaginez, le motivomètre à 00000 !!!
Comme j'ai mal à la gorge, prétexte pour faire la bise à personne ce matin, nah !

A part ça je suis crevée de mon weekend et pleine de courbatures !
Hier on a passé une belle après-midi chez ma belle-soeur pour les 2 ans de ma nièce mais c'est dans le vieux nice donc méga marche dans les ruelles avec la poussette + 3 étages à grimper avec mon Gaby-16kg dans les bras... je suis lessivée !

Allez, je vais essayer de passer quelques coups de fils pour le chef
Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous motivation a zéro aussi ménage cette après midi boulot ! ma puce a était malade ce week end (enfin samedi car dimanche elle était en pleine forme )on a pas fait grand chose !
bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Comme tous les lundis le moral est 0 aussi ici, retour au boulot après un week end chargé, j'ai eu du monde tous le week end alors pas beaucoup reposé... Et Ben ... VIVEMENT VENDREDI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! bon et bien comme vous le dites si bien c'est LUNDI Crying or Very sad . La nuit a été dur car ma fille est malade elle a fait que de se réveiller et de vomir ( beurk du coup j'avais aussi envie de vomir) donc du coup elle reste au chaud avec moi aujourd'hui . Je ferais bien une sieste cette aprem mais bon pas gagné avec léna Very Happy . Par contre Elfy pète le forme elle, je lui prendrais bien son énergie!!!!  Bon je vous souhaite un bon lundi et courage 5 jours avant le weekend ( enfin je sais pas trop si c'est trop motivant mais bon,lol).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde, alors pour nous et bien c'est lundi aussi hein donc je pense avoir vécue la même chose que vous tous ^^. A part ça il fait super froid, mes collègues sont vraiment des commères et puis je me suis réveillée d'un week-end plutôt peu revitalisant, ma sœur est venue dîner à la maison samedi et on a finis la soirée avec des amis. Mais bon je suis jeune et je profite tant que mon petit boubou n'est pas là car après plus de sorties pendant un petit moment. Ah oui et mon boubou à enfin dresser ses oreilles Razz ça le change ! 


Voilà bonne soirée à vous ! 




 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...