Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Je suis nouvelle sur ce forum car il y a 15 jours de cela j'ai recupéré une petite bouli de 6 mois a peine que j'ai prénommé Isis. Son ancienne propriétaire n'avait pas le temps de s'en occuper.Ma pepette s'est tres vite intégrée a sa nouvelle maison, sa nouvelle famille et son nouveau pote qu'elle ne lache jamais Marco mon autre chien ( croisé ).Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait 400 kms aller -retour pour aller la chercher, quel bonheur !J'ai hate de parcourir ce forum qui j espere m apprendra pleins de choses.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenue à toi ! Met nous vite des photos de ta petite Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 bienvenue! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci pour votre accueil, voici ma pepette en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites