Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Comme le titre l'indique je viens vous demander si vous avez des nouvelles de notre Sabrinadepuis ce tragique accident qui es survenu les mois précèdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je l'ai en amis sur facebook.Elle ne met pas souvent d'actualite mais ca a l'air d'aller mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui ça va mieux on se parle via facebook ! Son draz à été malade mais va beaucoup mieux, Alaska la plus vieille pète la forme et sa petite dernière Hannah à été confirmé :)Elle reviendra peut être faire un tour sur le fofo d'ici la fin d'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 les nouvelles sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Il est vrai que je pense beaucoup à elle face à toute les interrogations que l'on peut avoir sur le forum.Je me souvent si Sabrina était là quel conseil nous donnerai t'elle??Tant mieux si elle arrive à refaire surface. On pense fort à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 elle me manque sab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 on espère qu'elle nous reviendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je ne pense pas qu'elle publiera autant de post qu'avant si jamais elle revient malheureusement ! Je lui transmet vos petits messages comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui on la soutiens, et espère qu'elle nous reviendra vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 oui pareil. je lui ai dit aussi qu'elle nous manquait. j'espère qu'elle voudra revenir vers nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Elle nous manque beaucoup et on espère qu'elle reviendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites