Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir!J'ai acheté à Centrakor une petite statuette à l'effigie d'un bouli, je l'ai trouvée trop mignonne, alors j'ai craqué!!Je l'ai payée 6 euros, et elle existe en blanc ou en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Elle est super belle, j'en cherche une justement dans ce style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Tu as aussi une promo en ce moment à leclerc ou tu en a 2 sorte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ah merci elodie j'irais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Trop brlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 Idem j en cherchais une, mais pas sure que ce magasin existe sur nantes, j irais voir chez leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Vous avez trouver pour les statuettes a leclerc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Trop joliePunisher il y a un centrakor a reze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je l'ai trouvé a super u à 4euro9o ,il y a 2 sortes de statue, une avec un boubou assis (comme ci-dessus) et une ou le boubou est debout , enfin sur ses quatre pattes , par contre il y a que des blanches. Biensur jen ai achete une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites