Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Ces premiers jours. Ces premiers pas dans l'herbe.Il prend la pose !Découverte de son lit.Bo goss !Une petite place sur le canap ?!Mon maitre et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 superbe photos !! trop mignon mentos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Trop mignon Mentos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 j'adore on voit l'évolution au fil des photos, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 Superbes photos du petit Menthos!! Pleins de fraîcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites