PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Hello ! C'est mardi, donc lundi est passé, donc on a fait le + dur psychologiquement ! Ce matin Gaby était tout guilleret : il savait qu'il doit aller au babygym ce matin, donc il chantait à tue tête dans la voiture "la lalalala" ! trop choupi ! Hier soir j'ai continué à réduire mon ancienne vie en confetti : ça fait du bien mais j'ai mal aux mains ! Allez, big bisous bon mardi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 Du soleil en Charente et le chauffage encore en panne.....Cet apres midi je vais visiter une maison avec plus de terrain pour mes dadous, des décisions à prendre et pas les idées claires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Coucou!!Olala les jours passent a une vitesse!!Ce week rien vu passer,samedi divers rdv pour trouver une maison+menage+courses+soiree chez les zamisEt dimanche grasse mat,visite de papa,et jaii appris a coudre a la machine :trooop cool!!Du coup jai fais pleins de pulls a zhom!!hier boulot beurck 8h 19h sans pause pour rentrer manger,je hais ces journees!!Et ma voiture en panne,la totale!!Vivement les vacs!!Bisous a tous et courage a ceux qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 coucou a tous !soleil dans le nord ca fait du bien !! sinon ras ici tout va bien la routine quoi !!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 Coucou à tous ! Alors nous on a eu du soleil également et puis on compte les jours jusqu'au week-end ! Mon boubou vous dis bonjour ! Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonsoir ! Bon et bien moi aujourd hui pas très bonne journée car malade, je sens que la nuit va être dur encore mais bon rien de grave , j'ai du attraper la bronchite de ma fille, bonne nuit à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites