Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour,Je m'appelle Gabriel, avec ma femme nous souhaitons avoir un bouledogue. Avant de passer l'étape achat, nous essayons d'en savoir le maximum.A bientôt sur d'autres posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci pour vos messages.Nous sommes en train de dévorer deux livres :- Le Bouledogue français de Françoise Girard- Le bouledogue français de Jacques MulinEt je m'en vais lire les différents sujets sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 bienvenue! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Le livre de Francoise Girard est vraiment super, tu vas apprendre tout ce qu'il faut savoir ! Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 effectivement le livre de Françoise Girard est bien complet, un plaisir à lirenous avons commencer à contacter des éleveurs et peut être que...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites