la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Vend femelle type bouledogue français aura 5 mois le 15 décembre. C'est une fille de Foly. Elle a subi une opération pour ses narines.Pour plus de renseignements me contacter en mp.Place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Elle est trop choux, elle ressemble beaucoup a Iota, c'est fou ! J'espere qu'elle trouvera vite une super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Petite mère j'espère aussi qu'elle trouvera vite une place dans une famille ! La séparation risque d'être dure pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui je sais Fanny mais on garde déja le male car c'est beaucoup trop atacher a nous donc voila. Elle est plus solitaire (toujours dans son coin, mais joue quand meme avec sa mère et son frère. Par contre les bisous on en et pourri gaté avec elle, lol) donc bon sa passera plus facilement la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 toute mimi. oui je trouve aussi qu'elle ressemble a Iota.toute finette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Le sujet peut etre verrouillé, femelle vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Chouette Contente qu'elle est trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites