PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Hello !Courage les malades-fatigués-bosseurs... ! Plein de bisous !Ici la routine, sous le soleil !Hier Gaby s'est éclaté à la babygym avant de s'écrouler comme une masse pour une grosse nuit de sommeil ... ce matin c'était même dur de le réveiller !!!Au boulot ça va à peu près... le chef est très peu là (avantage de l'envoyer en RDV, d'où l'intéret des appels téléphoniques que j'aime pourtant pas !) et c'est calme. Alors je scrabble-bubble !La fabrique de confetti avance bien... au passage je me marre bien à retrouver certaines photos-collector ! Allez, big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Coucou !Ici je profite des mes derniers jours avant d'attaquer un mois intensif de boulot (je vais pas me plaindre depuis le temps que j'attend de trouver quelques chose, même si ce n'est que pour 1 mois). Je vais travailler en tant qu'animatrice playmobil dans le centre commercial à cote de chez moi =)Donc ce matin c'est tranquille, cet aprem ce sera cours d'éducation pour les chiennes. Demain matin véto pour Heavy, et oui l'heure du vaccin annuel est arrivée lol. Et vendredi on attaque les chose sérieuse lol.Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oh, super ! tu vas devenir l'idole des enfants avec un boulot pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui idole des enfants pendant 1 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 coucou a tous ! ici c'est tranquillou que ma journée a commencer super tôt car j'ai oublier de mettre une couche a bébé donc il c’est levé en panique maman pipi vite et moi dans le coma encore endormis je l'ai regarder faire pipi dans l'escalier .... en l’écrivant c'a a l'air marrant lol on se motive . bon courage a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour à tous,pour ma part rien de spécial à part rdv doc ce matin, arrêt prolongé... pff... sinon grand soleil et glaciale (on tourne entre -2 et 2°c) alors Izy profite des rayons qui passent par la fenêtre du séjour (comme vous le pouvez le voir en avatar!)Sur ce, bonne fin de journée à vous toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Coucou! Bon et bien moi rien de spécial a part que je suis toujours malade, vivement que sa passe! La bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 1 kg 5 en 3 jours , moi qui voulait perdre un peu avant les fêtes et bien ça aura été plus rapide que prévu, lol. Bonne fin de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah si ,quelqu'un va peut être pouvoir me renseigner, vous pouvez voir vos MP a partir d'une tablette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui Lucie, je peux de mon côté les lire, tu te met en mode web et non en mode mobile (qui s'impose dès qu'on y vient avec mobile et tablette!) Après moi j'utilise l'application Chrome que IE. Sinon bon courage pour te remettre d'aplomb même s'il y a le côté bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci mais je n'y connais vraiment rien alors du coup ce que tu me dis cest un peu du chinois pour moi, lol, mais je vais montrer ton message à mon chéri et je pense que pour lui sa sera plus clair, mdr.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 En fait tu as deux affichages possibles pour lire un forum sur les écrans mobiles, un en page web où tu peux voir le forum en intégralité, et l'autre en version mobile où c'est restreint juste au dialogue.Je t'ai fait deux captures d'écran de mon mobile pour que tu voies un peu où tu peux effectuer les changements entre les deux visuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Un grand merci!!!! J'ai réussiiiiiiii et grâce à toi! Du coup avec les images c'est beaucoup plus clair pour moi, lol. Il faut vraiment que je fasse des progrès avec la nouvelle technologie . Du coup je peux voir maintenant la photo de Izzy qui profite du soleil, trop mignonne ! Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 Ben je t'en prie Lucie, il n'y a pas de quoi Bon j'ai compris le message, il te faut des images pour t'expliquer alors Chaque visuel a les avantages et les inconvénients, moi je mets souvent en mode web pour profiter de toute l'interface et des photos, en wifi ça charge assez rapidement donc pas de souci. Suffit de zoomer pour lire et admirer les photos Merci pour Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites