Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

En préparant Noël !

Messages recommandés

Et oui ca y'est on fait le sapin déjà ! Mon zhom est comme un gosse à la période de Noël, dans les magasins il a la même lueur dans les yeux que les enfants lol.
Heavy et Iota on participé lol. On a fait de belle photo portrait avant qu'elles commencent à jouer avec le bonnet de Noël. Pour Iota ce sera son premier Noël, elle se demande bien ce que c'est que ce truc (sapin) lol. Aller assez parler, place aux photos !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui fais des photos Jess !
Elodie, j'avais peur aussi pour Iota. Et au final, elle s'en fou royalement lol. Elles n'y ont pas accès quand on s'en va au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe sapin !!! moi aussi j'ai 3 enfants au lieu de deux au moment de noël lol tous les même ces hommes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben dis donc, quand on est pas là on en prends plein le dos hein lol!

Oui c'est vrai tout les Noël on est foufous je l'assume, mais pour ma part c'est surtout pour décorer, j'ai repris goût depuis qu'on a les enfants, sinon à vrai dire la fête en elle même, ben je m'en serais passé s'ils étaient pas là.

Je m'y colle ce we si tout va bien, par précaution notre sapin sera en hauteur comme chaque année, (précaution prise déjà à cause des enfants lol et que je continue pour Izzy,on ne sait jamais Laughing)

Joli sapin en tout cas Smile les boubous s'amusent comme des lutins!! geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une femme mais je suis une vraie gosse pour Noël Smile jadore faire la deco, mettre la musique de noel avec un bon chocolat chaud avec ma fille, acheter les cadeaux faire les paquets, qu'elle est beaucoup de cadeaux à ouvrir (meme si il y a beaucoup de babiolles), ma fille est trop contente et moi aussi!!!! Rien que de voir son sourire c'est mon cadeau à moi! Super photo wendy avec le sapin et tes boulettes ! Moi cette année je vais mettre mon sapin en hauteur car avec elfy ça va etre un carnage total!! Elle recommence a manger les chaussons...alors jimagine les guirlandes, boules, elle va être hystérique, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wen2004 a écrit:
Merci ! Oui fais des photos Jess !
Elodie, j'avais peur aussi pour Iota. Et au final, elle s'en fou royalement lol. Elles n'y ont pas accès quand on s'en va au cas où.
Le soucis c'est que moi c'est pas un sapin "ordinaire" lol. C'est un sapin avec un parapluie et la neige tombe sur le sapin (la neige étant des boule de polystirène^^). Je vous mets une photo pour vous montrer.


.Imaginez vous Wago avec le sapin, mmmmmmmmhhhhhh ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton sapin Elodie! Je ne connaissais pas , c'est pratique pas d'épines par terre ! Oui j'imagine bien la scène avec wago Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier chez moi donc premier sapin pour la maison et premier noël pour mon boubou aussi . 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ipso! il attend déjà le père noël, il va falloir que tu patiente encore un peu ipso,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos, nous en faisons un tout les ans même si on a pas d'enfant, c'est nous les enfants a cette période, mais cette année c'est pareil j'hésite avec Ipsi, il n'a pas accès quand on est partit donc je me dis que ça limite les dégâts mais le problème c'est que quand on est la il court a fond après le chat et a du mal à freiner quand il voit le mur arriver ça glisse alors bon ^^ mais quand je vais sentir la bonne odeur du sapins dans les magasins, je ne pense pas résister ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sapin je suis obligé de le mettre sur ma table de salle à manger à chaque fois que nous nous absentons où le soir pour dormi parce que sinon catastrophe . Déjà que même en la compagnie de mon chéri il a fait tomber mon sapin et cassé un petit bout de mon étoile Sad vilain Ipso lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres joli le sapin
Les loulous trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Eros devant notre sapin, samedi :





ici jamais eu d'accident : Eros se fiche royalement de la déco de noël...
par contre il devient fou au moment de l'ouverture des cadeaux : c'est un accro au ruban bolduc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les gens!
Voilà le sapin de Noël de chez nous avec l'aide de mes enfants pendant que ma femme faisait les sablés et le pain d'épices... sans oublier Izzy qui me chipait mes plumes ou qui sautillait dans tout les sens à cause des clignotements lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à vous deux!

Courage Andy & Mathilde! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques toutes les deux et sympa aussi le sapin coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou voilà le mien Smile


Je l'ai fait dimanche dernier moi Razz











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes vos photos de "prépa Noêl"! Dés que c'est fait à la maison, je vous mets une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, mais le mérite revient à Madame et au trois petits....lol

je transmets vos félicitations à madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour chez moi sa sera la semaine prochaine sa sera le premier Noël d'Hollywood avec nous
Presser de voir sa réaction quand il le vera si il va s'amuser avec les boules ou non Haha la grande question du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfy n'y touchait pas depuis que je l'avais fait, je trouvais ça bizzare la connaissant, lol, mais aujourd'hui je l'ai surprise a essayer d'attraper une guirlande, la chipie ! Et pour finir grignoter la petite table ou est posé le sapin,  ça va elfy tu te lâche aujourd'hui  Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






Chez nous aussi noël est arrivé! Je suis une GRANDE fan de nöel, je suis pire que les gosse... Décorer, faire les cadeau, voir toutes ses lumières... J'adore
Et ici Helka se fout royalement du sapin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, je me permet de mettre aussi mes photos de prépa noël =)...
" />


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes toutes ces photos =)
ici aujourd'hui c'était séance photo pour le club canin où vont Heavy et Iota.
Avec la participation de Heiko, cane corso de 1an et Olkya, berger allemand ancien type de 1an. Cette photo sera affiché au club pour les fêtes et sera envoyé à tout les membres =)
Voici le résultat =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est rigolo la différence de taille et de gabarit   . 


En tout cas superbe photo tes boubous et les autres ont l'air super sage ! Ils sont tout mignons. 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ils sont trop beaux oh ils sont trop beaux Smile elles vont faire sensations ces photos afficher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous! 
  Charlotte, elles ne seront pas affiche tres loin de chez toi. Elles seront a Abos, mas loin de Mourenx Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...