Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ma plus belle photo de l'année Règles:Pas de montage1 photo par membreDépot des photos jusqu'au 15 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ouf le choix est hyper difficile !Mais je pense savoir qu'elle est ma plus belle photo de l'année !Celle du jour où l'on a été cherché Iota, et donc que Heavy et Iota se sont vu pour la première fois. Une belle et grande complicité à commencer ce jour là. Et nous on est comblé par nos boulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 superbe cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 J'aime beaucoup celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Moi j'adore celle ci Sa première ballade au parc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 génial vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Il y a de la concurrence !!!On va en choisir une belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 souvenir d'une belle journée avec ma petite bouli !karen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 mes inséparable !! jamais l'un sans l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Y'a du niveau !!!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Oh la la ils sont trop chouchou tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 Mon petit Mentos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Trop mignon mentos ! Il est de la même couleur que ma "fifi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui ! J'ai été voir l'album d'Elfy... C'est les mêmes en espérant que Mentos devienne aussi beau qu'Elfy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonne chance pour choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci Mickael c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Participation d'Eros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Trop rigolo Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Voilà pour Houna, j'adore cette photo, ma petite reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Participation de Ipso . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Hé bien y a du beau monde par ici Allez Izzy veut également participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 superbe izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Lucie et Ellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 superbes, vraiment, toutes ces photos... ça va encore être galère de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Je mettrais ma participation jeudi, je ne vais pas avoir le temps d'aller sur l'ordi avant ^^ et du portable je ne peux pas mette la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 voilà la participation d'Ipsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oh trop mignon Ipsi, le gros bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Qu'en est il du résultat de ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Vote ouvert ici /t6210-vote-la-plus-belle-photo-de-l-annee-2013jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites