Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 Coucou tous le monde, je me permet de faire de la pub pour mon éleveuse. Elle a du mal de trouver acheteurs pour les 6 bouledogues qui lui reste. Dans les 6 il y à 2 cailles fauve. Veuillez me contacter par MP si vous êtes intéressés ou alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche des bouledogues lof qui seront bien sûr vaccinés et pucés avant acquisition. Je vous laisse une photo de la portée bébé ainsi qu'un lien "Chiens de France.". Merci pour elle et surtout pour eux ! http://valdemiege.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=8019&ID_SITE=14290&ID_PORTEE=157242&avenir=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 dsl je suis au complet chez moi mais ils sont très mignon j’espère qu'il trouverons tous une bonne famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 J'espère aussi merci de ton intention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Je crois les doigts pour qu ils trouvent tous une famille qui les méritera vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 coucou lui reste t il des bb fillesdans quel département merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 février 2014 Ils sont LOF les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir, oui ils sont LOF et non il reste 2 mâles. Le prix peut être discutés car ils ont bientôt 4 mois et elle manque de temps et de place maintenant. Redites moi. Il reste les 2 mâles caille. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 oh je cherche une fille ,car j ai deja un grand garcon levrier,et j ai peur pour plus tard qu il y est une histoire de dominancezutmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 coucou moi et mon cheri on cherche un petit chiot de preference noir. Ou etes vous situez ? vous reste il des males ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, il ne reste plus que ces deux là, ça vous intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Qui sont choux. Mâle femelle ? Tarif? Ou êtes vous situez? Ils sont née quand ? Facilitée de paiement ?Dsl bcp de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Le jura... Oups j'avais pas vu ça va faire loin je suis de toulon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Je pense qu'elle pourra faire la moitié du chemin, veux-tu que je te donne son numéro en MP ? Deux mâles, ils sont nés le 11 octobre 2013 et elle peut baisser le prix jusqu'à 600€, faciliter de paiement en plusieurs fois. Redis moi bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Désolé on a trouver notre pépette, elle nous a choisi et on a pas pu lui dire non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites