Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 28 novembre

Messages recommandés

Coucou !

Jeudi, veille de dredi... on avance, on avance !
Du côté des bonnes nouvelles, j'ai fini mes confetti, j'ai mis un énorme sac poubelle à la benne, et j'ai atteint mon objectif de faire tenir mes photos 2000-2007 dans une petite boite !
Du côté des mauvaises nouvelles, la dame qui m'a acheté la balancelle de Gaby lundi me la ramène demain soir car le vibreur ne marche pas ! pffff !

A part la morne routine du bocal !
Mais il fait très beau, c'est déjà ça...
Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, arf Jess pas de chance c'est énervant quand tu vends un truc et qu'on te le ramène :/ 
Comme tu as dis c'est vieille de vendredi c'est la première chose a la qu'elle j'ai pensé en me levant " demain soir c'est le week end" ouf 
Chez nous la routine on est dans les cadeaux de Noël et c'est pas évident, si vous avez des idées pour une grand mère et pour des parents on est preneurs lol ?! ^^

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin rappel de vaccin pour Izzy et son copain Bernie, 4K200 pour la miss...Moins 4 degrés ce matin, il y a du soleil j'attends que mes tuyaux dégèlent pour aller donner à boire à tout le monde. Sinon apresmidi "paperasses" en tout genre...ou tricot si la flemme prend le dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j'ai oublié...Me siuis déglingué le genou en ......dormant !!ça vous est deja arrivé? Pfiou pas le moment pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! Aujourd'hui il fait très froid mais heureusement elfy est la pour me servir de bouillote Very Happy . Bonne apres midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou rapide a du amener mon homme au docteur d'urgence il c'est fait une tendinite !
bonne fin de journée a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!
Ici ca va parceque cest jeudi,parcontre me sents bof,g tres mal a la gorge alors me shoote en medoc!!
Sinon la suis dans la salle dattente du gygy!!beurck!!Mais faut bien!
Bonne soiree a tous
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres Carlton il  y a qq semaines ce soir c'est ma Comete qui est partie rejoindre mon Max.
Pas bien depuis hier direction véto ce matin. Decouverte d'une pyroplasmose mais aussi d'un cancer du foie très évolué avec grosse anemie et hemorragie interne donc  la decision a été prise d'abreger ses souffrances  malgré notre profonde tristesse. Quel vide ce soir dans la maison.

Apres l'agression violente  de mes enfants la semaine dernière j'espère que cette série noire va s' arreter enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton message chantal, c'est vraiment triste ce qui t'arrives en ce moment. Comète est devenu un ange  maintenant, repose en paix petite comète et courage à toi chantal ,avec toutes les epreuves que tu traversent en ce moment ça ne doit pas être facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bisous pour toi ma Chantal... Je pense très fort à toi et à tes anges qui veillent sur toi de là haut !
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse pensé a comete qui est partie rejoindre les anges ! courage a toi chantal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolée pour vous, c'est dur quand on perd l'un des notres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...