Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

Retour du veto en urgence

Messages recommandés

Ipsi a refait des sienne cette après-midi, il a avalé un bout de jouer il la arracher c'était une balle avec une queue au bout et il a arracher la queue et la avalé mon chéri le surveiller pourtant mais 30 sec d'inattention mais heureusement des que je suis rentrer a 17h30 on la emmené en urgence chez le veto qui lui a fait une injection pour le faire vomir ce qui a été efficace ouffff on a éviter le pire ... Du coup en rentrant on a fait le tri dans les jouets.... Plus de peluche ! Mr pète de nouveau la forme car la piqure l'avait rendu vraiment mal lol. Ah avec nos boubous on est jamais assez vigilant :/ sinon le veto la pesé et déjà 11kg850 Surprised mais le veto a dit qu'il était bien c'était simplement un gros gabarit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de l'enmener chez le véto, décidément il aime bien avaler les trucs qu il ne faut pas Very Happy heureusement ça c'est bien terminé,  tu as dû avoir très peur!!!! Cool qu'il pète la forme, c'est que ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rentre mon chéri était paniqué, il me dit faut emmener ipsi chez le veto il a avaler un bout de jouet, je pense que ma tête c'est décomposé en très peu de temps, j'ai cru que tout recommençait, j'ai failli pleurer mais j'ai garder espoir qu'il nous le vomisse vu qu'on la fait presque aussitôt ... Mais bon du coup ce soir c'est chouchoutage plein de câlins on la mis sur la canapé avec nous en rentrant dans un duvet car il tremblé énormément le pauvre le produit injecté fait beaucoup vomir pendant 20 min alors il était épuisé. Du cou môman lui a apporter la gamelle d'eau comme ça il a pu boire en restant sur le canapé lol et la MONSiEUR ronfle dans le lit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf plus de peur que de mal, quel glouton ce bb là ! grosses caresses à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils sont chiant pour ca, deux secondes a regarder ailleurs et ils avalent n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a force ils nous coûtes cher quand même surtout lol ^^ hier 70€ encore on a même pas finis de payer son opération encore ^^ c'était le dernier mois j'étais contente et bim ^^ mais bon c'est pas grave je l'aime quand même mon nounous Smile ( c'est le petit surnom qu'on lui donne ça le rend tout fou quand dit ça lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...