PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Hello ! C'est dredi ! c'est dredi !!! Le boss est en corse chez un client, et le chef va partir en RDV quasi toute la journée... à moi les "scrabbubble" ! Dans quelques heures le weekend avec au programme : faire le sapin de noel et la crèche avec mon grand titi ! trop génial ! Fait froid mais super beau, j'adore ça. Plein de bisous @+ps pour Chantal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oui enfin vendredi en plus mon homme et une semaine a la maison !!!! on va pouvoir finir les cadeaux de noel et faire le sapin "trop GÉNIAL!!!"(réplique de moi moche et méchant oui mes enfants sont accro ) bon courage a tous ! grosse pensée a chantal dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 CoucouAlors personne n a ouvert le meilleur poste??Eh ouii c drediii coolle week est la tout pret,enfin!Grosse pensees pour chantal,bon courage!!Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Coucou !Bein si ! j'avais ouvert le bar du dredi Du coup j'ai fusionné les sujets... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Coucou! Et oui c'est dredi . Bonne apres midi a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites