Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Izzie vient d'arriver à la maison !

Messages recommandés

Invité

Après deux longs mois d'attente, Izzie est enfin avec nous ^^

La belle est adorable, le chat l'a de suite adopté, elle joue déjà, et là elle vient de s'endormir, elle a bien mangé, bien bu !! c'est top !!!

je suis FAN, j'appréhende un peu la première nuit, j'espère qu'elle va bien se passer, j'ai pas trop envie de dormir sur le canap moi Crying or Very sad 

Seul le trajet a été désastreux, pipi/ caca/ et pleurs !!! la princesse est très calinette !!! 



Elle pèse 3Kg 2, j'ai du Royal canin junior, vous donnez quelle quantité par jour ? (réparti en combien de repas ? ) merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne la petite izzie, t'inquiète pas ça va peut être bien se passer la nuit, moi je me rappel j'avais mal dormi de peur qu'elle pleure toute la nuit et en faite elle avait dormi comme un bébé sans pleurer,  mais bon on peut s'empêcher de s'inquiéter c'est normal et puis c'est vrai qu'ils peuvent être perturbé au debut car il change d'environnement! Pour les quantités je me rappel plus trop a cet age la mais c'est ecrit sur le paquet. En tout je te souhaite plein de bonheur avec ta boulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à ton bb et bonne chance pour la nuit...La notre a pleuré un peu mais s'est vite calmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...