LULU44 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Coucou ! Je me permet d'ouvrir le post car personne ne l'a encore fait et je voulais dire quelque chose . Cette apres midi je vais aller faire des achats pour noel, a mon avis il va y avoir foule! Je voulais aussi vous dire, pour ma fille, j ai trouver un site sa s'appelle "le pere noel magique", on a quelques informations a donner, prenom de l'enfant, sa couleur prefere, sa photo.... et ensuite il y a une video avec le pere noel destine a votre enfant (desole pour les accents mais je n' arrive pas a les mettres avec ma tablette). Franchement c'est trop bien et c'est gratuit, je le conseil pour vos loulous ! Bonne apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 coucou a tous ! oui lucie moi je l'ai fait pour ma fille l'année dernière cest top sinon ici j'ai baptême civil de mes neveux on viens de rentré claquer !!! bonne fin d’après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bon je reviens des magasins, je suis contente j'ai trouvé le jouet que ma fille voulait absolument, un masseur de pieds avec des billes magiques, oui oui ça existe, lol, et pleins d'autres choses, la carte bleue a chauffé aujourd'hui! Faut dire que pendant les fêtes elles chauffent beaucoup, lol. Bonne soirée a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites