Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie.G

Dimanche 1 Décembre 2013

Messages recommandés

Coucou les ami(e)s boubou .


ça y'eeeeest nous sommes en décembre !! Cela veut dire que dans 23 dodos petit papa noël va descendre du ciel  .
Quoi de prévu en ce dimanche un peu gris ?? Nous, nous allons aller au rassemblement de boubou à la citadelle de Lille Very Happy . En plus j'y vais avec une amie qui fait des shooting photos, donc je vais revenir avec plein de belles photos (enfin j'espère lol) .

Ah oui et triste nouvelle aussi en me levant ce matin, je vois que l'acteur que j'avais eu la chance de voir une fois en vrai lors d'une avant première est décédé bien triste fin et quel comble pour lui Crying or Very sad

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture-01-12-2013-3366115.php


Nous vous souhaitons un bon dimanche  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J ai également appris la mort de Paul Sad 
On se verra au rassemblement alors Wink en plus il fait beau !

A tout a l heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu y va aussi Very Happy c'est cool moi ça sera mon premier à chaque fois la date ne correspondait pas à mes projets mais là je suis libre youhouuuu , mon bébé va être tout foufou je prépare mes bras parce qu'il va tirer je pense mais pas grave lol . On essaiera de faire des photos de nos boubous ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait plutôt beau en Normandie et pas trop froid Smile cette après-midi on va aider un copain qui vient d'acheter sa maison ou on a pas de boulot a faire dedans, on a déjà commencé hier ^^ vous avez de la chance d'avoir des rassemblement de boubou nous il y a rien ici pourtant c'est pas les boubous qui manque dans un rayon de 1km chez nous il y a au moins 10 lol 
Bon dimanche a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, ça marche par contre on sera un peu en retard ! A tout a l heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde ! Pour ma part ce dimanche est synonyme de repos et montage du sapin et déco de l'appartement. 


Là je pense que je vais aller faire des crêpes pour régaler mon chéri qui en réclame. 


Je vous souhaite à tous un bon dimanche ! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous !! 
désoler les filles ca sera sans moi le rassemblement j'ai pas la tête a ça je viens d'apprendre que l'home de ma copine est décédé suite a un accident de travail ! j'ai trop mal au coeur pour elle et son petit garçon !
profiter bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , chez nous dimanche tranquille,  au chaud ! Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai des rassemblements de boubous vers chez moi mais y a pas ! Triste nouvelle Ellie, désolé Sad .  Bonne fin de journee ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde

Ici fait pas chaud. Aujourd'hui promenade je vais mettre une photo vous aller me dire si vrai ou pas^^

Ellie, toutes mes condoléances a sa famille et ses ami(e)s qu'il repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...