Julie.G 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Coucou les ami(e)s boubou .ça y'eeeeest nous sommes en décembre !! Cela veut dire que dans 23 dodos petit papa noël va descendre du ciel .Quoi de prévu en ce dimanche un peu gris ?? Nous, nous allons aller au rassemblement de boubou à la citadelle de Lille . En plus j'y vais avec une amie qui fait des shooting photos, donc je vais revenir avec plein de belles photos (enfin j'espère lol) .Ah oui et triste nouvelle aussi en me levant ce matin, je vois que l'acteur que j'avais eu la chance de voir une fois en vrai lors d'une avant première est décédé bien triste fin et quel comble pour lui http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture-01-12-2013-3366115.phpNous vous souhaitons un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Coucou!J ai également appris la mort de Paul On se verra au rassemblement alors en plus il fait beau !A tout a l heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ah tu y va aussi c'est cool moi ça sera mon premier à chaque fois la date ne correspondait pas à mes projets mais là je suis libre youhouuuu , mon bébé va être tout foufou je prépare mes bras parce qu'il va tirer je pense mais pas grave lol . On essaiera de faire des photos de nos boubous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il fait plutôt beau en Normandie et pas trop froid cette après-midi on va aider un copain qui vient d'acheter sa maison ou on a pas de boulot a faire dedans, on a déjà commencé hier ^^ vous avez de la chance d'avoir des rassemblement de boubou nous il y a rien ici pourtant c'est pas les boubous qui manque dans un rayon de 1km chez nous il y a au moins 10 lol Bon dimanche a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Julie, ça marche par contre on sera un peu en retard ! A tout a l heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 Coucou tout le monde ! Pour ma part ce dimanche est synonyme de repos et montage du sapin et déco de l'appartement. Là je pense que je vais aller faire des crêpes pour régaler mon chéri qui en réclame. Je vous souhaite à tous un bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 coucou a tous !! désoler les filles ca sera sans moi le rassemblement j'ai pas la tête a ça je viens d'apprendre que l'home de ma copine est décédé suite a un accident de travail ! j'ai trop mal au coeur pour elle et son petit garçon !profiter bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Coucou , chez nous dimanche tranquille, au chaud ! Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai des rassemblements de boubous vers chez moi mais y a pas ! Triste nouvelle Ellie, désolé . Bonne fin de journee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour tous le mondeIci fait pas chaud. Aujourd'hui promenade je vais mettre une photo vous aller me dire si vrai ou pas^^Ellie, toutes mes condoléances a sa famille et ses ami(e)s qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Desolée pour ton amie Ellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Toutes mes condoléances, courage pour ce moment difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites