Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jusque a quel age font ils des bêtises?

Messages recommandés

Invité
Bonjours tout le monde, je suppose que comme beaucoup de vos boubou, Harry faisait des bêtises quand il était petit.

Pour ma part, j ai eu le droit au crocs dans le canapé, lampe cassée, plante mangée etc... Nous avons donc décidé de le laisser dans un couloir pendant notre absence ou il n y avait rien a faire comme bêtises. Résultat, plaintes mangées, et angle de murs dévoré.

Pour remédier a cela nous avons acheté un parc BB en bois, qui a tenu quelques mois avant de perdre des barreaux. Et enfin pour finir un parc métallique pour chien avec une porte que je laisse en permanence ouverte sauf la nuit et pendant mon absence.

Je voulais savoir a quel age ils se calment en général, si ils se calment car ce parc au milieu de la pièce commence a me souler, et le monter et démonter a chaque fois c est galère.

Merci pour vos réponses.

Invité
ha ouais!!! Nous l avons eu a 4 mois et ses bêtises on duré jusque a l achat du parc...

Je me pose la même question que toi, vers quel age ils sont moins foufou. Elfy a 8 mois et j'ai l' impression qu'elle est encore plus fofolle, elle recommence a s accrocher au pieds, chaussons, joue avec mes plantes, ronge mon escalier... elle en fait qu a sa tête,  on doit tjs etre derrière elle .il y a 2 jours jai cru que j'allais me mettre a pleurer tellement elle me fatiguait la chipie ! Par contre moi c'est quand on est la les betises, jamais quand on s absente ou la nuit même si on fait la grâce mat jusqu'à midi on l entend pas et fait pas de betises ( elle est dans une pièce ou pourtant y a un meuble, pack d eau et meme des chaussures qu elle pourrait attrapper si elle le voulait), bon elle est pas toute seul tte la journée.  Il a quel age harry? Il fait que des betises en votre absence? Et pour elfy cest normal qu'elle soit si fofolle a cet age ?

Ici Heavy n'a jamais fait de betise, c'est vraiment une chienne en or ! 
Iota fait quelques betises mais pas trop mechantes, elle ne m'a jamais mange de mur, de plainte, de meuble. Rien de tout ca ! Juste un deterage de plante, monter sur la table basse... que des petits trucs. 

Donc j'ai pas trop a me plaindre.

Lucie, tu sais a 8 mois c'est l'age de l'adolscence du chien c'est normal qu'elle fasse ca. Elle te teste. Il ne faut surtout pas craquer.

Whaou jai de la chance lol

Iron est sage comme une image, il a ses quarts d'heure de folie mais sinon il s'est jamais attaqué à quoi que ce soit dans la maison Very Happy

moi pitch fait des bêtise de plus en plus grosse ... mon tapis mon mur et récemment mes plaque en bois qui me sépare des voisins ...pourtant elle a une cage et des qu'on s'absente trop longtemps on l'a met dedans ! mais rien que d'aller chercher le courrier ou de répondre au téléphone et op elle va me manger un truc Shocked

Merci por vos réponses,  petite question encore, l adolescence sa dure combien de temps a peu près,  histoire d'avoir une idée. C'est vrai qu' en ce moment elle fait n'importe quoi mais bon je l'aime quand même Very Happy , j ai l'impression que des fois elle me prend pour sa maman! Elle est toujours avec moi et me leche tout le temps ou si mon chéri est torse nu elle fait que de le lecher c'est pas un signe de surattachement parce j'ai remarqué aussi que qu'en je fais des calins a ma fille par exemple il faut toujours qu'elle vienne entre nous serait elle jalouse? Mais bon par contre elle grogne pas du tout mais elle est tres caline et surtout foldingue!

Invité
Se sont des chiens très possessifs et prés de leurs maitres.

L'adolescence peut durer quelques mois, ou quelques semaines. ici pour Heavy, je n'ai pas du tout vu passee son adolescence.
Oui elle doit etre un peu jalouse, mais tant que ce n'est pas mechant c'est pas grave lol. Iota et Heavy sont jalouses aussi mais c'est plus drole qu'autre chose lol. Jamaks de gestes mechant.

Bon sa me rassure Very Happy .moi qui pensait etre têtu et bien j'ai trouve pire que moi, lol.

salut

moi je n'ai pas trop de soucis de ce coté la... il m'a mangé un coin de meuble une fois, un bord de lampe mais en papier donc tres fragile, une fois les capsule nespresso et une brique de lait... faut dire que de ce coté là pas trop de soucis, mais je croise les doigts en l'ecrivant car jamais a l'abris....
Mais il sait bien apres une journée de travaille quand on rentre il a une recompense si pas de betises, est ce que cela joue je ne sais, pas mais en tout cas il attend sa recompense Very Happy

Invité

Bon et bien apres 24h sans son parc le résultat est tres concluant, rien n a bougé et pas de poils sur le canapé! Quel bonheur d avoir autant de place dans la pièce de vie!!!cheers

• Créer...