Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 2 décembre

Messages recommandés

Hello ! 

Encore un lundi au bocal... y'a du chauffage mais c'est glacial quand même !
Déjà que j'avais envie de venir comme de me pendre..... enfin bon, c'est le blues du lundi, classique quoi ! 

Bref, j'ai passé un très bon weekend, c'est le + important !
Samedi, Gabriel s'est régalé à décorer le sapin, et il nous a scotché tellement il s'en sortait bien ! Il était aussi tout fier d'avoir mis l'étoile tout en haut : "t'aidé môa Maman, a mis étoile môa, porté Maman"... voilà, l'esprit de noel plane chez nous... c'est chouette ! 

Spoiler:
 


Hier, j'ai continué mon grand tri/ménage : encore 3 sacs poubelles de chaussures mis à la benne à vêtements du quartier ! pfiou ! Et 2 chariots en attente sur le balcon : on les dépose demain soir sur le trottoir pour les encombrants !
C'est tellement libérateur de vider comme ça... 

Allez, faut se motiver pour la semaine... dur dur mais le temps d'essayer et on devrait être mardi lol! 

Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous! 
dur le lundi (comme tout les lundi ) 
cette après midi pédiatre  pour mon loulou on va voir si on continu sont traitement pour son asthme ! 
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour le forum! 

Izzy vous souhaite un bon lundi, bon courage à tous Smile


Nous aussi week end shopping et décorations de Noël Wink au grand bonheur des enfants!

Bonne journée à vous! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde! Et oui c'est lundi , bonne semaine à vous ! Ah oui trop jolie izzy, superbe photo, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, aujourd'hui repos si on peu dire ça, me voilà a Paris avec mon chéri son frère et son père, on enmene son père à l'hôpital au 15-20 car il ne voit plus très bien et a Caen ils ne peuvent rien faire... On espère qu'ici ils vont trouvé ... Car c'est vraiment pas facile pour lui a son âge (50 ans) ipsi et rester avec ma belle mère du cou il va ce faire chouchouter Smile 
Très belle photo en tout cas. 
Bon lundi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...