Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour,Etant à la recherche d'un premier bouledogue français pour rejoindre notre petite famille, il nous a semblé naturel de vouloir s'inscrire sur un forum à l'effigie de ces p'tites boule de poils, pour partage, apprentissage et conseils!Nous sommes dans le 64 (sur Pau), et avons une chatte Persan Exotic Shorthair LOOF, Louloute, et un cochon d'Inde, Bob.Depuis un grand moment nous réfléchissons à adopter un bouledogue français, et le moment est venu...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue et bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci à toi Lulu44 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenue! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! On habite pas loin l'un de l'autre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 En effet ! Vu que vous êtes du coin (ou presque), vous avez un lieu à me conseiller pour trouver notre futur boul' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue parmi nous! Bonne recherche à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Moi j'ai pris les miennes chez des particuliers mais je sais qu'il y a un bon elevage a Nay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci à vous tous pour vos réponses Wen, à Nay ils n'ont pour le moment pas de bébés dispo, et je ne cherche pas obligatoirement un LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Moi j'ai trouver les miennes sur le boncoin. Sinon tu peux allez voir sur le site chien de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci Je zieute depuis plusieurs jours en effet ^^Voilà, je vous présente ILOA, née en Septembre, petite boule non LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites