Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour à tous!!Avant de me présenter je voulais remercier la création de ce forum, les "bouli" sont vraiment des chiens fabuleux et en faire un lieu où l'on peut échanger entre maîtres, c'est super!!Donc je m'appelle Anthony et avec ma compagne Aurore nous venons d'agrandir notre foyer avec l'arrivée de Gabin, notre "petit" bouli de 16kg, hé oui (que du muscles je vous rassure).Il nous a rejoins début Juillet à l'âge de 10mois; les enfants de son premier maître étaient apparemment allergiques aux poils de chiens.Pour nous c'est une joie qu'il est rejoins notre chez nous depuis maintenant 5 mois.Nous habitons en région parisienne et c'est notre premier toutou.Notre but sur ce forum est d'échanger, partager nos expériences avec ces chiens si attachants, d'en apprendre plus sur eux, d'obtenir des conseils de dressage etc...En espérant papoter avec vous tous prochainement, je me réjouis d'avoir rejoins votre forum!!Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenue! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites