Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour tout le monde.Je voulais savoir comment se comporter votre boubou en voiture? Pour ma part les voyages de 2h environ quand je vais voir ma famille sur Caen, pas de soucis.Mais le weekend prochain c'est direction Toulouse (environ 7h) voir celle de ma compagne, il risque de ne plus en pouvoir le pauvre; je vous rassure on s' arrete toutes les 2h pour lui dégourdir les pattes, et les nôtres aussi :-)Vous le mettez où pendant le voyage? Merci pour vos futurs réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Alors les miennes sont sur les sieges arrieres pendant le voyage, on a une couverture, et elles sont attachees. Pendant qu'on fait de la route elles dorments pas de souci. L'annee derniere je suis parti dans ma famille, j'ai eu 6h de route. Je suis parti avec Heavy. et ben elle a fait comme d'habitude, elle a dormi. Je me suis arreter toutes les deux heures, pour faire pipi, et un petit tour de 5minutes pour lui degourdir les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 les miens sont dans le coffre et il regarde la route mais on a jamais fait plus de 3 h 30 de route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 sur le siège arrrière avec coussins et joujoux et aussi harnais et attache sur la ceinture, jamais de problème! + gamelle d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 salutle mien il dort du debut a la fin, que l'on fasse 2 h, 5h ou 13 quand on va en vacances.... juste pause pipi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Quand on avait été en Bretagne ou encore en Espagne, Foly est sur les siège arrière attacher et soit regarde la route ou alors dort^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci pour vos réponses.Départ demain vers 3 heures du matin, je pense qu'il va beaucoup dormir pendant ce voyage car il n'est pas très matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Alors la route s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2013 Parfait, il a dormi tout le trajet quasiment; juste voulu venir 2-3 fois devant avec nous...Mais dans l'ensemble très sage, il a eu le droit à une grosse friandise à l'arrivée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Ah bha tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites