Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 3 décembre

Messages recommandés

Hello !

Quoi de neuf chez vous ?

Ici pas grand chose, toujours aucune motivation, et une aversion grandissante pour ce bocal... heureusement ce soir j'ai ma séance psy, je vais pouvoir décharger un peu le sac à dos !
Allez, il fait beau, j'ai un toit sur la tête, un bocal chauffé, un titi-joyeux et plein de projets... faut juste que je m'accroche encore un peu !

Big bisous @+

Coucou ! Ici jour de repos.
C'est cool de travailler pour playmobil, j'ai trouver tout mes cadeaux de noel pour les enfants lol
Bonne journee a tous

coucou ! 
ici c'est brouillard et froid glaciale No 
sinon profite de la semaine de congé de z'hom cette après midi boulot  !
bon courage a tous

Invité
grand soleil et froid en Charente, le plombier est passé hier....et la chaudière est à nouveau en panne. Pour me réchauffer je ramasse les feuilles des platanes muriers pour les donner à l'âne et aux poons. Cet aprem vaccins pour tt le monde on a du boulot !

Hello !

Ici fait froid et gris ... j’entame ma deuxième semaine de vacances ; il me reste quelques cadeau de Noël à trouver !

Cette après midi je vais allez voir ma jument ça fait 3 jours que je ne l'est pas vu, j'étais parti en week end à Paris, elle risque d'être en forme !

Sinon Houna est en "isolement" puisqu'elle fait ses 2è chaleurs ... :)Fini les dodo dans le lit avec moi pendant 3 semaines ! Les prochaines seront les dernières (bébé + stérilisation) !

Bonne journée à tous Smile

Invité

Du soleil, la preuve en images

coucou
ici brrr quel froid aussi
courage sans chauffage, ça doit etre affreux!
Ici pu que 2jours de boulot, ouff ça vient bon, vendredi suis en repos et apres vacaaances!!
YOupi!!

Jai hate, j'en peux plus!!
bisous et bonne nuit

p.s : trop choux toutes ces ptites bebetes au soleil!!

• Créer...