PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Hello !Quoi de neuf chez vous ?Ici pas grand chose, toujours aucune motivation, et une aversion grandissante pour ce bocal... heureusement ce soir j'ai ma séance psy, je vais pouvoir décharger un peu le sac à dos !Allez, il fait beau, j'ai un toit sur la tête, un bocal chauffé, un titi-joyeux et plein de projets... faut juste que je m'accroche encore un peu !Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Coucou ! Ici jour de repos.C'est cool de travailler pour playmobil, j'ai trouver tout mes cadeaux de noel pour les enfants lolBonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 coucou ! ici c'est brouillard et froid glaciale sinon profite de la semaine de congé de z'hom cette après midi boulot !bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 grand soleil et froid en Charente, le plombier est passé hier....et la chaudière est à nouveau en panne. Pour me réchauffer je ramasse les feuilles des platanes muriers pour les donner à l'âne et aux poons. Cet aprem vaccins pour tt le monde on a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Hello ! Ici fait froid et gris ... j’entame ma deuxième semaine de vacances ; il me reste quelques cadeau de Noël à trouver ! Cette après midi je vais allez voir ma jument ça fait 3 jours que je ne l'est pas vu, j'étais parti en week end à Paris, elle risque d'être en forme ! Sinon Houna est en "isolement" puisqu'elle fait ses 2è chaleurs ... :)Fini les dodo dans le lit avec moi pendant 3 semaines ! Les prochaines seront les dernières (bébé + stérilisation) !Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 Du soleil, la preuve en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 coucouici brrr quel froid aussicourage sans chauffage, ça doit etre affreux!Ici pu que 2jours de boulot, ouff ça vient bon, vendredi suis en repos et apres vacaaances!!YOupi!!Jai hate, j'en peux plus!!bisous et bonne nuitp.s : trop choux toutes ces ptites bebetes au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites