Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite histoire de la journée

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Bon bah c'est décidé Iron devra mettre la laisse même pour la pause pissou, et oui normalement je le sort sans laisse vu qui fait sont pissou a deux pas de la porte de l'immeuble et rentre direct mais aujourd'hui un voisin qui visiblement à peur des chien est partie en courent quand il la vu ma crevette à donc cru qu'il joué et il est partie en courent derière luis lol, j'ai eu droit à un regard glacial... Dsl ma crevette mais on va devoir mettre la laisse même pour ton pissou... lol

Invité
lol! y en a franchement, des gens qui ont de ces réactions exagérées... faut savoir dialoguer pour mieux comprendre les chiens... et en même temps, s'il n'avait pas couru, Iron n'aurait pas forcément prêté attention.. 

Courage pour la laisse Smile

Bonjour !

La réaction d'Iron est tout à faite normale Smile il s'est dit chouette un copain qui court il veut surement jouer

Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture Sad

si tu es en balade dans les bois ou en campagne pas besoin de laisse, mais en ville c'est mieux et pour lui et pour les autres! Wink

Invité
oui en ballade en ville il à une laisse mais pour le pissou non inutile vu que c'est devant ma porte et qu'il rentre vite mais bon maintenant on la mettra.

Ici aussi, je les sortais sans laisse pour faire pipi. Mais oblige de les attacher maintenant a cause de gens stupides. Car meem quand je les attaches, il m'evite de 20 metres et me lance des regards glaciales en tirant leur gamins...
Une fois je me promenais en campagne, on a appaercut des gens du coup on a attache les chiens. Mon petit frere tenait une des chiennes et il est tombe. Du coup la chienne est parti les hens n'ont pas arreter de me hurler dessus parce que je ne tenais pas la chienne. Il n'en avait rien a faire que mon frere 5 ans soit tombe. Il y a des gens de plus en plus stupides...

Invité
Oui les gens sont étrange! jsp que ton petit frère à rien eu quand même, le pauvre il à du avoir peur en plus de tomber ya des con qui gueule!   
la stupidité humaine....

C'est vrai qu'il aurait pu se faire mal Sad 

Surtout quand tu vois nos boules de poils arrivés avec leur jolie petite boule, tu ne pense pas une seule seconde qu'ils te veillent du mal...

Non heureusement pour mon frere plus de peur que de mal..
oui surtout qu'elle ne leur a pas saute dessus, elle est passe a cote seulement.

• Créer...