MllePetitPins 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour à tous et à toutes.Malheureusement cela fait un peu moment que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum J'espère que vous allez bien.J'ai un petit problème avec Izzy depuis quelques jours elle ne me fait plus la fête lorsque je rentre, elle ne m'ignore pas vraiment non plus mais attends simplement que je la sortes.J'ai lu plusieurs choses différentes... Chien malheureux, malade.. Respect...Je ne sais plus à quel saint me vouer. Et me sens un peu désarmer face à cette situation.Qu'en pensez-vous avez-vous déjà connu cela ?Merci par avance.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 baisse toi et parle lui pour lui faire comprendre que tu es contente de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je vais essayer ce midi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Excusez moi j'avais un peu oublié de répondre.Izzy est redevenue toute fofolle lol.Je lui ai fais la fête comme tu me l'avais dis et bingo le lendemain, des bisous, des câlins.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 SUPER ! l . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah super une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites